vendredi 8 janvier 2010

Cadeau original

Une sélection de Cadeau original


Je vous présente dans cet article les 5 cadeaux les plus originaux que j'ai recu. J'aime bien offrir des trucs bien marrants et originaux qui surprennent les gens et des fois on arrive à me surprendre... pas souvent je connais un peu tout, mais si je reçois un cadeau original de chez cadeau maestro, je suis vraiment contente que l'on connaisse bien et que l'on veuille me surprendre.


5eme cadeau original

Un magnétophone bizarre, cela m'avait beaucoup amusé...hihi



4eme cadeau original

Un monocycle, depuis j'adore... Mon papa me l'avait offert il n'y a pas très longtemps.



3eme cadeau original

Le tapis de dance pour Wii, j'y avais déjà joué chez une copine, et j'avais bien aimé...et ma soeur me l'a offert.


2e cadeau original

Une enceintes lapin... j'adore écouter de la musique et j'adore les peluches ,j'en ai pleins mon lit mais... les peluches cela sert à rien alors cette enceinte en peluche est super, car elle fait enceinte donc elle sert..
Voilà le principe est génial



1er cadeau original

Le cadeau qui m'a le plus surpris, c'était un diner que m'avait organisé mon copain, Cela m'avait supris , surtout qu'on venait juste de se rencontrer... cela m'a faite craquer...


Voilà pour ma petite sélection de cadeaux originaux en espérant que cela donne de bonnes idées à certains et à certaines de mes lectrices.


Cindy
Blog idée cadeau original,

9 commentaires:

  1. Je suis contente de voir que tu as cité le monocycle dans ton top cadeau, cela fera plaisir à ton père.

    RépondreSupprimer
  2. Génial superbe selection de cadeaux.

    Le 1er est partuclièrement original

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce merveilleux article sur l'idée cadeau. Une idée cadeau comme çà c'est vraiment un cadeau !

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux, tes cadeaux. Personnellement, j’avais trouvé sur BigBuy (http://www.bigbuy.eu/fr) où j'ai vu pas mal de cadeaux originaux pour l’anniversaire d’une de mes amies. Au final, je lui ai offert une horloge avec des chats dessus qu’elle avait bien apprécié (trucs de filles ^^) avec des animaux dessus, et pas trop chère en plus.

    RépondreSupprimer
  5. Nice blog here! Also your site loads up very fast!
    What web host are you using? Can I get your affiliate
    link to your host? I wish my website loaded up as fast as yours
    lol

    RépondreSupprimer
  6. Queria te agradecer por isto muito bom ler!!!! Eu definitivamente amei cada um pouco de
    isso. Tenho você salvou como favorito olhar novo coisas você postar...

    RépondreSupprimer
  7. Good way of explaining, and pleasant post to obtain data concerning my presentation subject, which i am going to deliver in university.

    RépondreSupprimer
  8. It's awesome to go to see this site and reading the views of all
    mates regarding this post, while I am also keen of getting
    know-how.

    RépondreSupprimer
  9. Hi there to every one, the contents present at this web page are genuinely remarkable for
    people experience, well, keep up the good work fellows.

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.