dimanche 15 mai 2011

About

En savoir plus sur Moi

Cindy 24 ans et passionnée de plein de choses comme le shopping, la mode, la déco, les potins de stars, le luxe, les gadgets de Geekette, les objets insolites


Idée cadeau original : le Blog

ma vie est de plus en plus autour d’Internet (car on trouve tout sur Internet) et je vous présente des idées cadeaux folles que je trouve sur Internet ou dans la vie !

J'espère que vous viendrez nombreux sur Mon Blog Cadeau

Les dernières nouveautés de appareils photo & MP3, clés USB, option bijou-porte-clé, ou un cadeau pour votre chéri ou votre toutou ...

Voici ma caverne d'Alibaba remplie d'idées cadeaux originales


http://idee-cadeau-original.blogspot.com/



Cindy

8 commentaires:

  1. Merci pour cette introduction.

    La caverne d'Alibaba c'est bien trouvé !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Idée Cadeau Original !

    Je prends contact avec vous aujourd’hui pour vous présenter Globedia, un site d’information participatif dont les articles sont exclusivement rédigés par des internautes et des blogueurs.

    Vous avez du talent, nous avons du trafic !

    Nous avons remarqué la qualité de votre blog Idée Cadeau Original et nous pensons que celui-ci mérite plus d’écho. Grâce à son trafic, Globedia peut vous apporter ce surplus de lecteurs. Mais, pour rendre ceci possible, nous souhaiterions vous compter parmi notre communauté de blogueurs.

    La marche à suivre est simple : Globedia intègre le fil RSS de votre site à son contenu pour que vos publications y soient automatiquement visibles. Les articles publiés renverront systématiquement sur votre site et vous seront toujours attribués.


    L’essayer avant de l’adopter…

    Afin de vous présenter Globedia et vous le faire découvrir avant son lancement officiel, nous y avons intégré le contenu de votre blog. Le site n’est pas actif pour le moment mais, grâce aux codes d’accès que nous vous transmettons aujourd’hui, vous pouvez d’ores et déjà le visiter.

    Rendez vous à http://fr.globedia.com/ et insérez-y les informations suivantes :

    Identifiant : journalisme
    Mot de passe : journalismelibre

    Une fois que vous naviguerez sur Globedia, vous pourrez également accéder à votre espace personnel à partir duquel il vous sera possible de consulter vos articles :

    Votre identifiant personnel : ideecadeauoriginal
    Votre mot de passe : passideecadeau
    Accès direct à votre profil : http://fr.globedia.com/profil/ideecadeauoriginal/

    Mieux que le « Satisfait ou remboursé », le « Satisfait et payé » !

    Le service que nous vous proposons comporte beaucoup d’avantages, notamment économiques, vous pouvez les connaître en consultant le lien suivant
    http://fr.globedia.com/gagnez-de-l-argent-avec-globedia/

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

    Nous espérons que le projet vous séduira et que nous pourrons très prochainement vous compter parmi les membres de Globedia !

    L’équipe Globedia

    Email : contributeur@corp.globedia.fr
    Web : http://fr.globedia.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je viens de visiter votre blog et je le trouve très proche de la thématique de notre site Happtytime.com.

    C’est uniquement pour cette raison que je me permets de vous contacter afin de vous proposer un échange d’articles. Je vous propose de publier un article présentant de votre blog sur le blog d’Happytime.com incluant un lien de redirection vers votre blog sur l’expression de votre choix.

    En contrepartie, vous publiez un article présentant Happytime sur votre blog avec un lien de redirection vers le site d’Happytime sur l’expression de notre choix.

    Seriez-vous intéressée par un tel partenariat ?

    Si oui, merci de me contacter par email ou téléphone afin que je puisse vous faire parvenir l’article d’Happytime.

    Je reste naturellement à votre disposition pour de plus amples précisions.

    Bien cordialement,

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cindy,

    Vous vous intéressez à toutes sortes de cadeaux cocasses et originaux, et pour compléter votre répertoire, je vous présente la peluche porte-clés PATATEMAN.
    Il s'agit d'une petite Patate humanisée, un végétal mignon dans un monde de peluches animales.

    Ah, les présentations : je suis Roland, créateur de ladite mascotte et auto-entrepreneur.
    Pour mieux cerner les besoins et envies des internautes aimant les cadeaux ludiques, j'ai préparé un sondage Patateman (c'est un étude, pas une publicité). Si vous le souhaitez, pourriez-vous inclure un lien vers ce sondage sur votre Blog, svp ?
    Le lien pourrait aussi être inclus dans un article invité. En échange, je mettrai un lien vers votre blog sur mes sites, et vous serez tenu au courant des résultats du sondage.

    Pour ne pas me faire de la comm sans autorisation, je ne communiquerai pas les liens url de mon site et du sondage dans ce commentaire, vous pouvez me répondre à cette adresse mail : patateman.com@gmail.com

    Cordialement,
    Roland

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cindy,

    Merci pour votre site qui contient plein d'information pour des idées cadeaux. Pour compléter votre site, nous vous proposons comme idée cadeau un système d'alarme ou une caméra de surveillance pour maison. Elle pourrait être classée dans la rubrique high-tech. Qu'en pensez-vous ?
    Alarmania

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Cindy,

    Nous proposons des idées-cadeaux originales pour tout public. Mais surtout pour les hommes. Comment peut-on vous contacter ?

    Notre site c'est sur le lien (Nom)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je m'appelle Sophie, chargée de référencement d'un site de cadeaux et jeux.
    Actuellement, je suis à la recherche des sites afin d’établir un partenariat en échange d'article croisé.
    Je suis tombé sur votre site et il a retenu toute mon attention.
    La qualité de son contenu est irréprochable et sa thématique est complémentaire avec le nôtre.
    Je serais donc fière de le proposer à nos visiteurs.
    Ainsi, j'aimerais bien procéder à un échange d'article entre votre site et le mien.
    Ce type d'échange contribue au bon référencement de nos deux sites sur les moteurs de recherche.
    Voici ce que je vous propose :
    - Diffusion d’un article unique de 520 mots environ sur notre blog
    - Libre choix du sujet de votre texte (tant que cela rentre dans la thématique cadeau, idée cadeau, massage, bien-être ...)
    - Un à deux liens hypertexte pointant vers votre site avec l’ancrage de votre choix.
    En retour, je vous demanderai d’insérer sur votre site un article contenant un lien hypertexte pointant vers notre site.
    Si ma proposition vous semble intéressante, n'hésitez pas à m'en informer par retour de ce mail.
    J'attends de vos nouvelles avec impatience.
    Cordialement,
    Sophie
    sophie@123ranking.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.