vendredi 8 janvier 2010

Cadeau pour fille offrez un Sac

Cadeau pour fille offrez un Sac



Un sac est un cadeau pour fille qui plait et qui plaira toujours. J'adore les sacs...les marrants, les classiques, les sombres...une tenue un sac c'est ma devise mais pas celle de mon copain qui n'en peut plus de voir tous ces sacs dans le placard.

Je vous ai sélectionné une série de sacs que j'adore...les sacs très originaux.

Je commence ma Sélection des Sacs les plus originaux.
Celui là en forme de boulangerie je l'aime beaucoup


En radio cassette, il est pas terrible !!!
Surtout celui avec le flingue...sensassionnel

Et puis celui là, je l'ai et je ne m'en lasse pas! Un cadeau pour fille qui est vraiment vraiment cool!


Voilà ma petite sélection de la journée. En espérant que cela vous a plut.

Bisous à tous!

Cindy
Si vous cherchez une idée cadeau original

2 commentaires:

  1. ou puis je trouver le dernier sac? il est géniallllllll!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour impossible de trouver le dernier sac ......... comment je fais merci

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.