samedi 21 novembre 2009

Offrez un clé USB marrante

Voici des Clefs USB délirantes!

Design, amusantes, étonnates ... il y en a pour tous les goûts !


Cindy
Vous cherchez une Idée cadeau originale?
Bienvenue sur mon Blog.

4 commentaires:

  1. bonjour,
    pouvez-vous me dire où on peut acheter ces clés délirantes??
    d'avance merci
    Joanne

    RépondreSupprimer
  2. koukou, ben je me rends conte k j'ai la meme question, et ya pa de reponses ou koi, c bizarre

    RépondreSupprimer
  3. C'est des sites américains comme http://www.geekstuff4u.com/ ou http://www.usbgeek.com/

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je ne veut pas faire un post commercial, mais concernant cette publication et pour ceux qui ont peur d'aller sur des sites américains, comme moi, il y a un site bien français et clean où l'on peut acheter des clé USB en forme de Bouton de manchette. Si ca vous intéresse c'est www.boutondemanchette.fr

    Salut à vous

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.