mardi 29 septembre 2009

Des idées de cadeaux

source : Isastuce


Si vous ne savez pas quoi acheter à vos enfants, à votre mari ou à votre femme, vous pouvez faire un petit tour chez cadeau maestro... il y a plein d'idées, des plus sérieuses aux plus loufoques.
Personnellement, je trouve l'idée de la figurine à son éfigie assez délirante et l'appareil à 7 mini-beignets paraît tout à coup si nécessaire ;-)

C'est par ici !
La créateur du blog m'a également consacré un article du tonnerre qui m'a rendue toute rouge, alors n'hésitez plus et allez y faire un tour !


Cindy
Vous cherchez une Idée cadeau originale?
Bienvenue sur mon Blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.