dimanche 6 septembre 2009

Figurine


Figurine

belle et la beteJe suis tombée sur un site génial. C'est encore et toujours grâce au monde magique de Disneyland: le pays des rêves que je peux aujourd'hui composer cet article. C'est un site qui se nomme *Magic figurines. Ce que j'ai aimé c'est de pouvoir voir ces personnages de dessins animés mythique que j'ai tant regardé "prendre vie" en dehors de l'écran ou d'une BD. C'est une idée de pouvoir offrir à des grands fans de dessins animés aussi bien pour un cadeau pour femme, que pour un cadeau pour homme sa vedette préférée en figurine.


suite sur figurine de luxe



Cindy
Vous cherchez une Idée cadeau originale?
Bienvenue sur mon Blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.