lundi 26 octobre 2009

Interview d un étudiant sur ses cadeaux

Interview d un étudiant sur ce qui lui ferait plaisir comme cadeau

Ce qui me ferait plaisir

Je n'aime pas trop recevoir, donc le moment des cadeaux n'est jamais très agréable pour moi. Surtout que j'apprécie les gros gros cadeaux, alors c'est pas super pratique pour mes proches. Mais cette année je suis gâté. À défaut d'avoir eu le dernier macBook, on s'est offert avec ma copine un voyage de quatre mois en Thaïlande, et nous partons juste après le jour de l'an, royal !

Le pire cadeau qu'on m'ait fait
Un lecteur mp3 pas tendance du tout, mais alors pas du tout. Moi qui ne jure que par Apple, vous imaginez ma joie...

source

Cindy
Vous cherchez une Idée cadeau originale?
Bienvenue sur mon Blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.