mercredi 7 octobre 2009

Les cadeaux d'amoureux

Quand on est amoureux on est tous pareil : on cherche à faire plaisir à l'autre, mais c'est pas facile de trouver des idées mignonnes de cadeaux d'amoureux ...
Moi je vous conseille déjà de visiter un site qui vous donnera quelques astuces de départ : quel cadeau faire pour telle occasion ? quelle soirée organiser ? quelle idée originale et sensuelle mettre en place comme cadeau romantique homme ? ...


Mais pour l'heure je vous fais partager mon expérience perso. Voilà 7 ans que je suis avec mon homme, et voilà 7 ans qu'on entretient tous les deux la flamme et la passion...Whaoooohh !!

Lire la suite de ces cadeaux d'amoureux sur au delà de nos rêves


Cindy
Vous cherchez une Idée cadeau originale?
Bienvenue sur mon Blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.