mardi 27 octobre 2009

Liste au père noel

interview de ce grand garçon

Ce qui me fait plaisir
Comme je suis un grand garçon qui a gardé son âme d'enfant, j'avoue qu'une console Wii comme cadeau me botterait bien. Mais bon, c'est un cadeau qui a un certain coût, je laisse donc d'autres possibilités à ma compagne, qui regarde souvent votre site : un week-end œnologie en Bourgogne, une lampe archi design repérée dans une boutique juste derrière chez nous... Je continue ?

Le pire cadeau de noel qu'on m'ait fait
Mes collègues de boulot trouvent mes cravates un peu trop old-school, voire carrément ringardes. Et toutes mes cravates, c'est ma mère qui me les offre. C'est donc certainement les pires cadeaux que je reçois, sans même m'en rendre compte !

Guillaume, 26 ans, banquier

via

Cindy
Vous cherchez une Idée cadeau originale?
Bienvenue sur mon Blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.