samedi 24 octobre 2009

Paris Hilton sort du gâteau d'anniversaire

Paris Hilton sort du gâteau d'anniversaire

Le week-end dernier, pour l'anniversaire de son fiancé qui fêtait ses 24 ans, Paris Hilton avait organisé une petite fête surprise.


Au programme, le groupe de rap Three 6 Mafia et la star du hip hop Ya Boy sont venus mettre l'ambiance dans la boîte de nuit aménagée par l'héritière Hilton dans sa propre villa de Beverly Hills tandis que sur les murs étaient diffusées des vidéos du couple.

Clou de cette soirée, Paris Hilton est sortie du gigantesque gâteau d'anniversaire habillée dans une tenue sexy rose et portant un masque noir incrusté de diamants.

Paris a fait un anniversaire original a son chéri et malgré que je ne l'aime pas elle a bien joué le coup.

L'essentiel c'est qu'elle ait réussi son coup car Doug était ravi de cette fête et très impressionné par toute l'énérgie déployée par la fille à Papa.

La phrase qui tue (paris oblige) "Le plus beau cadeau que je peux te faire... c'est moi mon amour"



Cindy
Vous cherchez une Idée cadeau originale?
Bienvenue sur mon Blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.