vendredi 13 novembre 2009

Téléphone Vintage

Aujourd'hui, les téléphones modernes nous énervent ! Si vous aussi vous en avez marre de ces téléphones plastiques immondes et impersonnels, changez ou offrez le téléphone vintage ! C'est une réplique fidèle des téléphones publics américains des années 50, restés d'ailleurs inchangés jusqu'en 1965 environ. C'est ce téléphone où l'on introduisait une pièce de 10 cents pour passer un coup de fil !

Il a quand même beaucoup de charme ce téléphone, vous ne trouvez pas ? :D

Cindy
Vous cherchez une Idée cadeau originale?
Bienvenue sur mon Blog.

1 commentaire:

  1. OOOooo Merci Cindy !! J'adore ce téléphone vintage. C'est ma période en ce moment, j'adore tout ce qui est rétro :p
    D'ailleurs je me permet de partager une de mes trouvailles : http://www.oldback.com J'espère que ca vous aidera pour les fêtes.

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.