mercredi 30 décembre 2009

Est ce que vous regardez l'historique web de vos proches pour deviner les cadeaux de Noël

Est ce que vous regardez l'historique de vos proches pour deviner les cadeaux de Noël?

Une enquête britannique, qui dit que 23% des sondés avouent regarder l'historique web chez leurs proches pour deviner les cadeaux de Noël...

Tout comme le faucon Ça me fait sourire car je l'ai fait. J'ai regarde l'historique de l'ordi portable de mon copain.

Je sais que ce n'est pas bien... et je sais que les hommes détestent être espionné mais bon.
La curiosité est un vilain défaut.


Cindy
Vous cherchez une Idée cadeau originale?
Bienvenue sur mon Blog.

3 commentaires:

  1. Veгy nice post. I јust stumbled upon your blog аnd ѡanted to
    say that I've trսly enjoyed surfing аround y᧐ur blog posts.
    Αfter ɑll I will be subscribing to ʏouг feed and I hope yoս ѡrite
    again very soon!

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for finally writing about >"Est ce que vous regardez l'historique web de vos proches pour deviner les cadeaux de No�l" <Liked it!

    RépondreSupprimer
  3. I am not sure where you're getting your info, but good topic.

    I needs to spend some time learning more or understanding more.
    Thanks for fantastic info I was looking for this info for my mission.

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.