lundi 14 décembre 2009

Les Cadeaux des Obamas

Les Cadeaux des Obamas

"Je donne des trucs plus chouettes que ceux que je reçois". C'est ce qu'a déclaré le président des Etats-Unis, Barack Obama à l'animatrice vedette du petit écran Oprah Winfrey, en parlant de sa règle en matière de cadeaux, dans une émission diffusée dimanche 13 décembre sur la chaîne ABC. Barack Obama et sa femme Michelle, qui s'apprêtent à passer leur premier Noël à la Maison Blanche, offrent dans cette émission un aperçu de la façon dont ils entendent célébrer les fêtes de fin d'année.
"Certainement pas, je t'ai offert des cadeaux sympas l'an dernier" a rétorqué Michelle à son président de mari, suite à la remarque de ce dernier.


"Absolument", a-t-il été obligé de concéder avant de répliquer avec humour en montrant du doigt le collier de perle de la Première dame: "Qui est-ce qui t'a offert ça?".

"Le père Noël aime aussi Bo", a affirmé l'épouse du président, en parlant du compagnon à quatre pattes de la famille. "Bien sûr" que le chien aura un cadeau !

Cindy
Vous cherchez une Idée cadeau original?
Bienvenue sur mon Blog idée cadeau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.