mercredi 23 décembre 2009

Petit trucs pour Noel.

Petit trucs pour Noel.

les petites décos à mettre sur ma bûche pour le repas de Noël (un réveillon qui se fera sûrement le 25 au soir, parce que ici, ben, le 25, c'est pas férié, alors les lendemains de fête au boulot la tête dans le pâté, c'est pas trop mon truc...).

Décos en pâte à sucre. Pour l'instant, j'ai fait du blanc (couleur de base) et du rouge (presque rouge, parce que j'y ai vidé la bouteille de colorant, et pas moyen d'avoir un vrai rouge bien rouge): pour faire des mini-champignons.

J'ai fait la pâte à sucre version avec sucre glace, sirop de glucose et blanc d'oeuf. On peut en faire aussi avec des guimauves + sucre glace. J'ai testé les deux, mais bon, maintenant que j'ai du sirop de glucose, je m'en sers hein?


Cindy
Vous cherchez une Idée cadeau originale?
Bienvenue sur mon Blog.

1 commentaire:

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.