jeudi 20 mai 2010

Cadeaux pour la fêtes des mères

Le Blog Cadeau a publié une sélection de sites faisant eux mêmes une sélection de cadeaux pour la fêtes des mères (30 mai).

Voici les sites retenus :

Tout d'abord Auféminin.com, avec une sélection assez traditionaliste autour de la beauté, à voir ici. Je retiens notamment le Coffret Mum du site Lush vraiment sympa !

Egalement, Doctissimo ont lancé leur sélection, proposant une liste d'idées pour chaque typologie de maman (à voir ici). J'aime bien ici la marque Kulte, et les produits Waiting for the Sun, pour des produits du quotidien éco responsables !



Enfin, Marie-Claire s'est également prêtée à cet exercice, avec une sélection gastronomique (à voir ici). Mon préféré : le macaron suprise de Christophe Roussel !


Cindy
Si vous cherchez une idée cadeau original, vous pourrez trouver ce que vous cherchez.

1 commentaire:

  1. Bonjour, pour trouver des cadeaux originaux il y a aussi le site achat-max.com, où j'ai trouvé beaucoup d'idées cadeaux, je tenais à le signaler.

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.