mercredi 26 mai 2010

Offrir un trèfles à 4 feuilles

Le trèfle à quatre feuilles est une idée cadeau sympa pour porter chance. Pour un 1er boulot, un diplôme, ... ce petit cadeau portera chance à son porteur !



Certaines personnes qui cherchent les trèfles à quatre feuilles font remarquer que certains sols seraient plus propices à contenir des spécimens à quatre feuilles et ils attribuent parfois cela à la pollution, la composition des terres et à d'autres facteurs environnementaux. On a estimé qu'il y a environ 10 000 trèfles à trois feuilles pour chaque trèfle à quatre feuilles.

--
Cindy
Si vous cherchez une idée cadeau original, vous pourrez trouver ce que vous cherchez.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de Zigonet, qui figure parmi les sites de divertissement francophones les plus visités. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.zigonet.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.
    J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.
    A très bientôt,
    Amélie de l'équipe des blogs reporters Zigonet
    Zigonet, le site de divertissement à consommer sans modération !
    blogs@zigonet.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.