Tout le monde a été surpris par le cadeau que le député-maire de Carcassonne, JC Perez, a fait, hier matin, à son ami Georges Frêche lors de l’inauguration de la réhabilitation du lycée professionnel Charles-Cros (4,4 M€) : un tee-shirt arborant le portrait de Lénine entouré d’un pentagramme (étoile à cinq branches) !
Avec cette phrase : « Et dans l’intimité, ils le surnommaient Babar »…
Personne dans l’entourage du maire n’était au courant du cadeau. Ce fut une surprise très appréciée par le récipiendaire. Jean-Claude Perez a profité de l’occasion pour faire la "pub" de l’entreprise créatrice carcassonnaise Puta Madre auprès du président de la région, lors de cette inauguration. Et puisqu’une surprise n’arrive jamais seule, on retiendra la petite phrase de Georges Frêche adressée au conseiller régional et ami Henri Garino (PCF) :
« Je ne t’ai pas vu quand j’ai mis la statue de Lénine. Peut-être viendras-tu à celle de Staline ? » Phrase suivie d’un tonitruant « Arrêtez d’avoir peur de votre ombre ! »
Georges Frêche a, aussi, annoncé son intention d’accrocher au fronton de l’Hôtel de région les 945 photos des compagnons de la Libération
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.