vendredi 15 octobre 2010

L'essentiel pour un massage

Je suis en ce moment sur un trip massage. Shiatsu, points de décontraction, techniques de palpages... Je me forme, et j'aime ça :)

J'en profite donc pour faire une petite sélection de produits sympa pour offrir en cadeau pour un massage.

Le Kit Massage
Simple et sympa, ce kit contient un appareil de massage, des bougies (pour le côté romantique) et de l'huile de massage ! Parfait pour faire un massage maison :)

Un kit Spa

Un kit spa très complet, de chez lavender green.

Bougie de massage

Des bougies de massage très sympa de la marque Maison Close !

Cindy
Si vous cherchez une idée cadeau original, vous pourrez trouver ce que vous cherchez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.