Le Cadeaux des Pitt
Alors qu'ils ont célébré les fêtes de fin d'année en famille, en Namibie, Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait un don de deux millions de dollars à l'une des réserves animalières du pays. En 2011, le couple de stars ne changera pas ses habitudes et continue de se montrer bien généreux.
Situé au sud-ouest du continent africain, le Namibie est le pays qui a vu naître la fille adoptive du couple de stars, Shiloh, en 2006. Un endroit cher aux cœurs d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, qui ont souhaité faire un don de deux millions de dollars à l'une des réserves du pays, afin de permettre à leur enfant de grandir "avec une bonne compréhension de son pays natal".
Le cadeau original des Pitt
En effet, au sein de cette réserve, de nombreuses espèces sont représentées et protégées pour perdurer. Véritable refuge, elle accueille les animaux blessés et abandonnés, et oeuvre pour la survie des espèces de la faune et de la flore. "Nous sommes continuellement impressionnés par le travail ardu et le dévouement de l'équipe du refuge dans la préservation de la faune et de la flore en Namibie", a déclaré l'actrice actuellement à l'affiche de The Tourist. Jouets de Chine
Lors de leur séjour dans la réserve, le couple de stars et leur petite tribu ont été reçus et hébergés par le propriétaire des lieux, le scientifique et joueur professionnel de cricket Rudie van Vuuren.
mercredi 5 janvier 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.