mercredi 1 juin 2011

Qu'offrir à sa maman?

Qu'offrir à sa maman?



Grande question?

Un produit Electroménager (genre un aspirateur) , des parfums, des fleurs, un bijoux: chaque année, c'est la même galère... on doit trouver un nouveau cadeau.

Mais enfinque veulent nos mamans ?

témoignage d'une maman





"Un petit déj' plein de chocolat apporté vers 9h (autrement dit, une vraie grasse matinée) par ma petite fille + un joli dessin/bricolage de sa main experte et peut-être le dernier Vargas (espoir tenu mais dissimulé)? Pour le reste de la journée, pas de prise de tête: du temps pour me laver les cheveux, une sortie en famille bien rodée (par moi!) et des pizzas au dîner!"
Ma plus grande déception de jeune maman a eu lieu le jour de ma première fête des mères. Le papa n'avait rien prévu, prétextant que ce sont aux enfants de s'en occuper et que la petite (six mois à l'époque) n'avait pas eu d'idée. Du coup, crise de la mère qui ne dort plus (mais n'a même pas le statut!) et bouquet de roses vers 18h pour rattraper le coup..."


Une autre maman



Je craque pour les colliers de perles que mon fils me ramène. Le problème, c'est qu'après il insiste pour que je les porte.
La maman d' Eric Mettout, notre rédacteur en chef, est plus cash:"Pas de cadeau! Je n'aime pas les carcans, les dates fixes... que j'oublie, je ne vois pas pourquoi je l'imposerais aux autres. Sauf les jolis cadeaux des enfants, confectionnés avec la maîtresse, et donnés avec toute la joie naïve des petits.
Je n'ai jamais reçu de cadeau pourri. Un cadeau n'est jamais pourri, sauf s'il est offert par quelqu'un qui ne vous aime pas... même quand il est bien choisi.


Cela vous a aidé j'espère?

des idées de cadeau pour sa maman?



Lire aussi idées de cadeau pour sa maman

Cindy
Si vous cherchez une idée cadeau original, vous pourrez trouver ce que vous cherchez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.