mardi 21 juin 2011

Un pique nique pour la fête des pères

Un pique nique pour la fête des pères




Tous les ans, à la même période, les enfants se retrouvent devant le même dilemme : quel cadeau pourrait faire plaisir à papa ?

Les papas sont souvent plus difficiles à satisfaire, non pas parce qu'ils sont plus exigents mais parce que nous trouvons moins d'idées sur le marché.

Dans les boutiques l'offre est faible:
coffrets parfumés,
coffret bières
montres,
Smartbox,
gadgets hi-tech,
appareils technologiques,
abonnements en club de sport,
caisses de bons vin,
cours d'oenologie...

C'est toujours la même chose.

Cette année je lui ai offert un pique nique en plein air et un saut en parachute

mon papa est le premier homme de ma vie voir aussi mon cadeau de noel pour mon papa

Cindy
Si vous cherchez une idée cadeau original, vous pourrez trouver ce que vous cherchez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.