lundi 21 mai 2012

Tablette tactiles un cadeau high Tech

Tablette tactiles un cadeau high Tech

Quelle utilisation en faites vous? Jeux, lecture de photo? regardez des films? la tablette tactile a été créé pour plusieurs différents usages...
La partie "touch-control" et la partie visuelle ont été les 2 points les plus importants à prendre en compte pour les spécificités de ce support digital.


il est important de savoir que ce travail en amont a grandement orienté le gameplay de DuelScreen (sorts et héros principalement, mais tout le reste du jeu découle de ces features).

NB Le penser après l'établissement des règles de jeu aurait été une grave erreur, que nous avons évité, et une immense perte de temps. 

"Toujours étudier le support que vous allez utiliser avant de décider quoique cesoit, et s'y adapter."


Bien sûr, dans l'industrie tactille actuelle, les portages sont légions et peuvent être de bonne qualité - on a des noms !- mais il subsiste parfois une sensation de "c'est bizarre y'a un truc qui me choque quand même là".

Cindy
Si vous cherchez une idée cadeau original, vous pourrez trouver ce que vous cherchez.

1 commentaire:

  1. Super comme truc. Depuis que j'ai acheté ma tablettes je ne fais plus gaffe à mon tel.

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.