jeudi 7 juin 2012

Recherche compagnons de voyage

Recherche compagnons de voyage


Quand on demande à des amis ce qu'ils veulent faire dans leur vie la plupart du temps y'a : "je veux voyager " "je veux faire le tour du monde
Mais quand on est célibataire et pas très entouré socialement parlant on a du mal à se bouger,alors les vacances.....n'en parlons pas.
L'année prochaine(si jamais je bosse durant l'année) je souaiterais  partir en vacances....mais seule....c'est un peu nul,....je saurais pas quoi faire ni rien



Pour les hommes
"Si tu veux voyager longtemps ménage ta monture"pas intéressé par des hommes !

Il existe ce site je sais http://www.partirseul.com/ mais pas envie de tenter !

J'ai trop trop envie de retourner en Chine, un voyage en Chine ça tente qqnn?


J'ai tellement adoré mon voyage au Yunnan ...

J'ai lu pas mal de trucs sur le sujet, alors Yunnan, Guangxi et puis le vietnam Cambodge !
Un trip de 1mois.
La durée de validité du visa chinois est maintenant de 90 j (période au cours de laquelle on peut entrer en Chine).
- Délai d'obtention normal d'obtention: une semaine.

Un certificat médical délivré après un examen médical poussé est nécessaire si on reste plus de d'1 an en Chine (plus de 6 mois pour le visa X).



Cindy
Si vous cherchez une idée cadeau original, vous pourrez trouver ce que vous cherchez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.