vendredi 21 décembre 2012

De fil en cadeau


Aujourd'hui je viens vous présenter mon coup de coeur de la semaine, j'ai vraiment apprécié ce que propose Nathalie et du coup qui mieux qu'elle pour parler de ses réalisations ? Voici donc tout ce qu'il faut savoir sur elle (mais surtout ses créations) :


Salut les gens !

Je vous présente mon univers, plein d'originalité et de tendresse.

Tout est parti d'un fil, d'une machine à broder, d'un grain de folie et d'une touche fantaisie. 

Si vous cherchez une idée cadeau pour offrir ou pour vous faire plaisir, n'hésitez pas à faire un petit tour chez moi, sur mon blog "de fil en cadeau" ou ma boutique ALM !

Il y en a pour tous les goûts, pour les grands et les petits!

Un petit échantillon, ça vous tente?

Pour les gourmands:


Pour se réchauffer:



Pour les petits :




Pour les sérieux:


Pour bien dormir:



Et…. les pas sérieux:




Et tout cela est personnalisable, bien sûr, pour des cadeaux uniques et made in "pas loin" !

Alors pour lequel allez-vous craquer en premier ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.