samedi 19 janvier 2013

Une marque de luxe made in China

Une marque de luxe made in China 


Le "made ​​in China" mérite t il une place dans le marché du luxe?


Shanghai Tang est une marque innovante qui s'installe à changer l'image du "Made in China" par s'imposer comme LA marque de luxe chinoise. Le positionnement de la marque est une création de luxe, haut de gamme et unique avec une "touche chinoise».

le marché chinois marque de luxe.

.
Villes ciblés? Nous avons évidemment trouver Shanghai, Beijing et Hong Kong, mais la marque investit dans d'autres villes en Chine, comme Kunming, Xiamen, Chengdu, Shenyang et Guangzhou. En ce qui concerne les dernières villes, on trouve la marque de luxe Shanghai Tang dans les aéroports et les centres commerciaux aussi importants. Ce qui est important de savoir ici, c'est que ces villes se développent rapidement et commencent à attirer les investissements des marques de luxe.


Un postioning luxe


Le positionnement de Shanghai Tang est un «prêt à porter la marque de luxe, glamour et chinois." Bien que la marque a été établie à Hong Kong (Par David Tang en 1994), le choix du nom «Shanghai Tang" est une bonne stratégie parce que le nom de la ville donnent une image de luxe dans l'esprit des consommateurs chinois et ils peuvent aussi indiquer leur pays n'était pas français ou italien. En ce qui concerne les villes de luxe sont concernés, Paris est pour la France que Shanghai est pour la Chine.

.

Shanghai Tang produits utiliser le mode de l'ancienne Chine avec des tissus soigneusement choisis et des tissus naturels. Vêtements de soie inspirent la sensualité, la féminité De plus, les couleurs sont aussi sensuelle et dynamique. Pour résumer, la Chine peut aussi mettre en valeur ses trésors: les lumières de Shanghai, l'histoire de Beijing, le luxe des villes émergentes


source  
 Cindy
Si vous cherchez une idée cadeau original, vous pourrez trouver ce que vous cherchez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.