vendredi 19 juillet 2013

Quel hotel choisir au Yunnan?

Quel hotel choisir au Yunnan? 


Vous me direz le Yunnan c'est grand , c est une province au sud Ouest de la Chine, qui est super belle...
 c'est d'ailleurs une des région préférée des chinois...

Voilà des exemples photos de mon voyage ...


C’est un voyage au coeur des montagnes du yunnan qui vous attend, à la découverte de paysages authentiques et plein de charme... 
L’une des richesses de cette zone résiderait dans la présence de nombreuses minorités ethniques Bai ou Naxi…





Yunnan, est l’une des régions souvent surnommée le Pays de l’Éternel Printemps, avec Kunming...


Lors de mon voyage au Yunnan, j'ai été dans pas mal d'hébergement hotels
des luxueux des moins luxueux mais
Un hotel à bas prix près de Parc des paons de Qicai Yunnan


Yunnan, l’une des régions du sud de la Chine, souvent surnommée le Pays de l’Éternel Printemps


un endroit plein de charme , un petit hotel 



Une auberge locale très sympathique 

0 Dali, je vous conseille le marché de Xizhou, lieu haut en couleur et parfait pour ceux qui aime le shopping. rempli de cadeaux souvenir...



et un hotel de luxe à Kunming, très très confortable 


Pour info c'est la capitale de la région du Yunnan,
truc à faire,  visiter le temple Yuantong, l’un des pus anciens temples bouddhistes de la ville.


J'avais choisi cette agence voyage-yunnan pour les choix des hotels. 

Lire mon aventure au Yunnan



Cindy
Si vous cherchez une idée cadeau original, vous pourrez trouver ce que vous cherchez.

1 commentaire:

  1. Je recherche une auberge de jeunesse pas trop cher et pas trop dégueulasse avez vous des bons plans

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.