dimanche 18 octobre 2009

Broderie machine

Broderie machine pour un cadeau

Extrait d un blog

"Ma fille a été invitée à un anniversaire hier. La maman ne me l'avait dit que le vendredi. Il a donc fallu trouver rapidement une idée cadeau. Heureusement, j'ai toujours quelques serviettes éponges à la maison. Voici donc ce que nous avons fait :"

CIMG1026

Ça rend bien, n'est-ce pas ?

CIMG1027

Le motif se brode en 15 minutes environ, le prénom en 10 minutes, j'ai pris ensuite 5 minutes pour tout emballer ! J'aime beaucoup la broderie main, mais pour un cadeau de dernière minutes j'apprécie beaucoup ma machine à broder !!!...


suite sur lena38.canalblog.com

Bravo beau cadeau marrant et bien original vraiment.


Cindy
Vous cherchez une Idée cadeau originale?
Bienvenue sur mon Blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.