mercredi 14 octobre 2009

Fêtez les saints

Une chose à laquelle on est tous trop peu à penser : Les fêtes ! Alors pensez à lui souhaiter sa fête.

En effet je remarque régulièrement dans mon agenda que tous les jours on fête un "Saint" quelque chose. Alors outre les Saints-Valentin, les Saints-Patrick ou les Saintes-Catherine qui permettent à sa manière de fêter quelque chose un soir ou une journée, il y a chaque jours une personne dont le prénom lui permet que la journée en question soit celle de sa fête.

"LE" site à mettre dans ses favoris

J'ai trouvé un site génial qui permet de trouver toutes les fêtes en fonction des prénoms. Avec Call.Backme vous ne pourrez plus jamais oublier les fêtes de vos proches.


Cindy
Vous cherchez une Idée cadeau originale?
Bienvenue sur mon Blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.