dimanche 15 novembre 2009

Le cadeau d'occasion, une idée neuve qui séduit

Le cadeau d'occasion, une idée neuve qui séduit


Je voudrais réagir par rapport à cet article

« A en croire les sites Internet, le neuf est presque passé de mode. Selon l'étude Deloitte, 30% des Français vont offrir des cadeaux d'occasion pour Noël. Et faire d'une pierre deux coups: des économies et un geste pour l'environnement. Le commerçant en ligne 2xmoinscher.com assure que 74% des internautes interrogés sur son site ont répondu oui à la question Accepteriez-vous de recevoir un cadeau de seconde main pour Noël? De son côté, une étude de priceminister.com constate que près de huit internautes sur dix interrogés sont prêts à accepter un objet d'occasion. Recevoir un tel présent serait même mieux vu (85 %) que de l'offrir (75 %). Dans la pratique, ce sont surtout des livres, des jeux pour enfants, des objets de collection ou des produits qu'on ne trouve plus en neuf» 20min


Non mais c'est une blague un cadeau d'occasion c'est vraiment trop nulle, et j espère que je ne vais pas recevoir de cadeau d'occasion car cela m'énerverait particulièrement...

Pour moi un beau cadeau c est forcement un cadeau neuf.

Un cadeau pour une femme doit forcement etre un joli cadeau et pas un cadeau abimé...


Cindy
Vous cherchez une Idée cadeau pour femme
Bienvenue sur mon Blog Cadeau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.