samedi 14 novembre 2009

les dépenses de Noël des Français

Les dépenses de Noël des Français..


Vous vous souvenez j'avais déjà publié un truc à ce sujet... Le budget de noel.

Et bien
une récente étude annonce que, cette année, les dépenses de Noël des Français devraient être en baisse de 3,5 %.

Noël, son sapin, son réveillon et ses cadeaux… de moins en moins nombreux. Cette année encore, les Français n’auront pas le cœur à la fête.


Crise du pouvoir d’achat, morosité ambiante, rien ne les pousse à vouloir se faire plaisir. Dans une étude publiée jeudi, le cabinet Deloitte révèle d’ailleurs que leurs dépenses comprenant les cadeaux de noel 2009, l’alimentaire et les divertissements devraient diminuer de 3,5 % par rapport à l’année dernière pour avoisiner les 650 euros.


Une tendance que l’on retrouve globalement en Europe de l’Ouest où le budget des fêtes de fin d’année devrait être en recul de 6,3 % pour avoisiner 700 euros. Cette année le business des cadeaux de noel sera en baisse..


Cindy

Vous cherchez une Idée cadeau originale?
Bienvenue sur mon Blog.

1 commentaire:

  1. Cette année, les ménages français tendent plus vers des cadeaux écolo et utiles.
    C'est la raison pour laquelle je vous invite sur mon blog où vous retrouverez toute une large sélection de cadeaux prépayés originaux et sûrs de plaire.

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.