dimanche 16 juin 2013

5 bonnes raisons de faire ses courses online...

5 bonnes raisons de faire ses courses online...


Vous vous demandez très certainement où est-ce que nous, les femmes , nous nous approvisionnons quotidiennement

Où faisons-nous nos courses ?



J'ai dit que j'ai toujours détesté le shopping pour la bouffe. Alors, quand j'ai réalisé que je devais obtenir au moins trois ou quatre fois par semaine au supermarché du coin parce que pas de taxi me prendre moi et ma hebdomadaire ouvert la grange
- il était trop proche dudit supermarché
- Je pensais que j'allais déchirer mes plumes.

Désireux de maintenir plumage digne de ce nom, j'ai dit que la bonne poule civilisé, j'ai dû trouver d'urgence une solution pour moi d'offrir mes courses dans le poulailler.

C'est Epermarket. Voici mes cinq raisons de magasiner en ligne avec Epermarket (et ce poste n'est pas un poste parrainé, je tiens à préciser!)


 Vous trouverez de nombreux produits importés française, américaine, allemande, et bien d'autres, mais aussi les fruits et légumes bio ou non . Si certains produits ne sont pas disponibles quand vous ordre, il est clairement indiqué sur le site.

 S'ils ne sont pas disponibles après votre commande, vous recevrez un email vous en informant. Les prix sont beaucoup plus élevés que Carrefour et plus vous éviter une corvée c'est tout ce qui fait la joie des achats en temps normal mais aussi la spécificité des achats de produits alimentaires en Chine: la queue, pousser, regards envieux et curieux dans votre panier rempli de stupéfaction le prochain client et le caissier quand ils trouvent la note que vous avez à payer, etc ... vous serez livrés presque dans votre cuisine et ne payez pas les frais d'expédition, sauf si vous êtes hyper pressé et que vous voulez absolument être livrés le même jour (20 RMB plus). Ils sont pratiques et respecté: matin, après-midi ou le soir.

Le site est facile à utiliser et paiement s'effectue soit en ligne par carte ou en espèces à la livraison ou par carte de crédit


Cindy
Si vous cherchez une idée cadeau original, vous pourrez trouver ce que vous cherchez.

1 commentaire:

  1. Papa chico de Shanghai8 juillet 2013 à 10:20

    j adore ce supermarché... surtout les produits bio. Difficile de trouver cela quand on vit en Chine, tu dois le savoir suite à ton séjour en université Cindy.

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.