mardi 21 janvier 2014

La France n'a plus la cote auprès des voyageurs étrangers!

La France n'a plus la cote auprès des voyageurs étrangers! 


Selon le classement établi par Travelzoo, Japon, Etats-Unis et Taiwan seront les destinations préférées des Chinois en 2014. Huitième en 2013, la France sort du « Top 10 »cette année. France perdre son attrait pour les touristes? Donc ce matin, France News a rapporté que Londres allait devenir la ville la plus visitée dans le monde, à Paris, une étude mise à jour Travelzoo sur les destinations préférées des Chinois en 2014. Il semble que la France, qui paraissait encore en 8ème position en 2013, vient «Top 10» de cette année. 100millions de Chinois vont voyager à l'étranger cette année, mais peut-être moins en France ! 

Top 10 destinations!

Cette désaffection chinoise peut entraîner une perte importante de France. La Chine est en effet passé la première fois en 2012 en termes de dépenses touristiques à l'étranger, avec un total de 102 milliards (€ 75,5 milliards), a déclaré l'Organisation mondiale du tourisme (OMT) en Avril.



L'OMC avait expliqué ce disque par la hausse des revenus chinois et de détente de sortie. Le nombre de voyageurs chinois à l'étranger a augmenté de 10.000.000 en 2000 à 83.000.000 en 2012, avait dit l'OMT. Dans le même temps les dépenses du tourisme international de ces voyageurs étaient presque huit fois.



 Étonnamment, la destination préférée pour les Chinois en 2014 sera le Japon, malgré le différend sino-japonais sur les Senkaku - îles Diaoyu. 29% des répondants chinois a mis aujourd'hui le Japon avant de leurs plans de voyage, contre seulement 18% en 2013. C'est surtout le yen faible qui attire chinois, très friands de shopping au cours de leurs voyages à l'étranger. Ce n'est que relativement récemment que les voyageurs chinois ont commencé à profiter de la nourriture et l'atmosphère du Japon note Vivian Hong, président, Travelzoo Chine branche. L'assouplissement des restrictions sur les visas mis en place après le tremblement de terre en 2012 a également contribué, at-il ajouté.

Etats unis

Les États-Unis attirent également plus de Chinois. Ils étaient 25% considèrent voyage à l'étranger en 2013, ils sont 29% cette année et sont au pair avec le Japon. Taiwan, considérée comme une province sécessionniste par certains Chinois, aussi la dimension et mot de passe de la quatrième à la troisième place des destinations les plus populaires en 2014. Maintenant, les habitants des grandes villes en Chine, peuvent aller que dans la mesure à Taiwan alors qu'ils ont été obligés d'aller dans des groupes. En outre, le mandarin, utilisé par de nombreux Chinois, est largement compris à Taiwan. Inversement, l'Australie a perdu six places dans le classement et les Maldives 4. Enfin, en Europe, l'Italie, la Suisse et la Grèce sont la queue de peloton dans le Top 10





Cindy
Si vous cherchez une idée cadeau original, vous pourrez trouver ce que vous cherchez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir. J'enlèverais par contre tous commentaires désagréables ou publicitaires.Merci de votre compréhension.